Notice DAELIM Roadsport

Forum DAELIM Roadsport

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadsport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2019
à 12:58
Ne démarra plus
Avatar thumb
jerem768
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
depuis quelque temps ma moto ne démarre plus
j'ai changer la batterie pensant qu'elle était morte mais cela n'a rien fait
le voyant orange check clignote 2 fois puis 5 fois
quand je tourne la clé, le compteur s'allume mais dès que je veut démarré, mettre les veilleuses ou même klaxonner, elle s'éteint directement.

Pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1bubu273, le 26/03/2019 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

T’as de la cha’ce tu as des voyants qui te donne un code ed’errzur. Moi elle ne démarre plus et j’ai aucun code.... snif....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1burno, le 26/03/2019 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut
as tu recharger la batterie avant de la monter car sur une batterie j'ai été obligé de la charger sinon il ne se passait rien
avais tu des problèmes de trou a l'acceleration avant? Si oui possible que se soit la pompe a essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerem768, le 26/03/2019 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai testé la batterie, elle affiche 12.4V
a l'accelération elle n'avait pas de trou mais avait du mal a monté de temps en temps ou perdais un peu de vitesse en 5eme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rabia.sehil, le 27/03/2019 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Votre code défaut est le 25 : « Engine speed signal output failure »
ca veut dire: pas de signal vitesse moteur en sortie. ca veut dire en gros que le CPS (le capteur de position de l ´arbre a` cames, qui donne au calculateur le timing pour l ´allumage et l ´injection) est foutu.

Si on ne fait rien, le moteur va tourner quand il en aura envie, ou juste quand il fait chaud, ou peut-e^tre plus du tout. On ne peut rien re´parer, mais si la moto est encore sous garantie, faut le faire changer tout de suite, c ´est vite fait (deux vis et un connecteur)., c ´est pareil sur tous les moteurs modernes (les vieux moulins ont encore un capteur a` effet Hall, magne´tique).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...