Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2020
à 14:47
Arrivée d'essence
Avatar thumb
westjura
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai le même problème qu'Exide 92, la pompe à essence ne fonctionne pas systématiquement lorsque je tourne la clef pour le démarrer. On entend très nettement normalement le bruit de la pompe à essence qui envoie le carburent..Il lui arrive aussi de s'arrêter tout seul, il redémarre mais c'est quand même pénible.J'ai nettoyé les cosses, débrancher le coupe circuit de la béquille.Quelqu'un peut-il me faire une photo ou m'indiquer ou se trouve le relais de pompe à essence que je le change moi même pour supprimer cette possibilité de panne.je vous remercie,

Répondre
Réponse de Avatar1mustang34200, le 20/05/2020 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour idem meme problème sur mon daelim s2 cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1exide 92, le 21/05/2020 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour c'est Exide92 le relais se trouve dérriére la batterie je l'ai changer mais toujour s pareil a la différence de ton cas moi la pompe ne tourne meme pas quand je met le contact éspérons que nous allons trouvé la panne avec tous les intérnautes d'Apprés l'achat merci atous pour vos réponses Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mustang34200, le 21/05/2020 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour merci de votre réponse on va attendre si d autre réponse !!!!! mais il y a pas une histoire de brancher la valise chez le vendeur de DAELIM????? mais il va nous en couter combien € tous des voleur juste bon a vendre cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1westjura, le 05/06/2020 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour à tous,Si ce n'est pas le relais, ça peut être simplement la pompe à essence mais dans mon cas j'en doute, parce que lorsque le scooter démarre la pompe fonctionne.Peux t-être au niveau du démarreur...Mais comme le dit mustand, un scooter acheter 1000 € il y a 5 ans, si je l'emmène au garage la réparation me coutera plus cher que la valeur du scoot;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lelouxx, le 24/09/2020 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut les gars je souhaite réparé le Daelim s2 de mon papa et il a le même problème que vous, code défaut injection , j'ai changer la pompe a essence et avant sa le relais derrière le bac de batterie , toujours pareil il ne démarre pas avez vous résolu le problème? Je me demande si le réguleur de tension n'est pas défectueux et met tout sa en rade car il alimente aussi ce fameux relais. Et mon papa a changer déjà 2 batterie en 2 ans il doit pas recharger la batterie correctement, avez vous ce problème aussi? Ou tout simplement l'injecteur ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...