Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
Bonsoir à tous
j'ai remarqué un claquement au niveau au niveau de la courroie je pense
que ca peut il etre
merci pour vos avis
cordialement
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 109 avis
- Vos opinions sur DAELIM
- 1 débat
Réponse de franze2, le 24/02/2015 à 14:34
a froid où tout le temps ?
Envoyer un merci ?Réponse de marmotte, le 24/02/2015 à 14:38
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez vous respecté le délai de changement de courroie ? Si oui les galets ont-ils été changés ?
Commencez par cette procédure, vous verrez après.
Cordialement
Réponse de dav3335, le 24/02/2015 à 19:57
Bonsoir
Envoyer un merci ?C est un scooter que j ai acheté il y a 15 jours le bruit sorte de claquement voir de cloche est apparu un peu apres et n existait au début la révision a été faite par l ancien propriétaire je m entends vidange changement de filtre huile et air changement de courroie et galets ont été effectués
Réponse de calou1786, le 25/02/2015 à 10:15
Bon,jour,
Envoyer un merci ?Je pense que la courroie s'effrite et cogne sur le carter.
A voir?bon courage
Réponse de dav3335, le 26/02/2015 à 17:33
Bonjour
Envoyer un merci ?Merci de votre réponse je suis étonné puisque la courroie est neuve mais je vais démonter pour voir cela
Merci encore
Réponse de calou1786, le 27/02/2015 à 12:02
Bonjour,
Envoyer un merci ?Me donner une réponse,je ne vois pas d'autre solution ou la courroie est trop grande,faire tourner le moteur sans le carter(attention à vos doigts)
Merci
Réponse de marmotte, le 27/02/2015 à 16:33
Ne serait-il pas mieux de contacter le vendeur et de rendre visite au garage qui a fait cette révision ? Vous serez ainsi rassuré pour l'avenir
Envoyer un merci ?Réponse de dav3335, le 27/02/2015 à 22:08
Bonsoir
Envoyer un merci ?Le vendeur l a fait lui mm et ce n est pas la premiere fois qu il la faisait
Il a l air serieux mais la peur n exclut pas le danger
j ai demonte le carter la courroie est neuve d ailleurs j ai la facture mais je trouve qu elle n est pas assey tendue mais je n y connais rien c est pt etre pour cela que j entends un son de cloche a froid
cordialement
Réponse de dav3335, le 28/02/2015 à 16:27
Bonjour à tous
Envoyer un merci ?J ai fait une petite video de la courroie moteur tournant
si certains d entre vous pouvaient m envoyer leur mail pour que je puisse leur envoyer la video et ainsi que vous me donniez vos impressions et avis merci
Réponse de calou1786, le 02/03/2015 à 08:45
Bonjour,
Envoyer un merci ?ou se trouve la vidéo?
Réponse de dav3335, le 02/03/2015 à 18:52
Bonsoir
Envoyer un merci ?Je ne sais pas ou joindre la vidéo c est pour cette raison que je demande le mail de ceux qui peuvent mon donner un avis en leur envoyant cette derniere
Cordialement