Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2021
à 15:15
Coupure moteur en marche
Avatar thumb
Sensaslionel
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde? Sur mon S2 de 2009, j'ai depuis peu des coupures moteur en roulant. Je redémarre sans problème à chaque fois à l'arrêt et quelques fois en marche mais en ayant tourné la clé de contact . Régulateur ? Contact de la béquille latérale ? J'ai vérifié le serrage batterie. Merci. Roulez bien

Répondre
Réponse de Avatar1ALDI15142536, le 25/05/2021 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais mon Daelim marche très bien je n ai jamais eu ce genre de panne .... bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARK13411421, le 25/05/2021 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu ce soucis.. il est clair qu'il y a un faux contact quelque part.. vérifiez la connexion de la bougie ? .. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIKE15421364, le 25/05/2021 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai pensé avoir ce souci et sur des forum j'ai vu que la béquille latrale peut couper le courant. A faible allure c est le cas.Le mien ne roule plus je ne sais pas si c est la batterie ou le regulateur qui sont grlllés par la neige de 2010 ou la suivante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MUST31564122, le 25/05/2021 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai rencontré le problème aussi avec mon daelime s2 de 2010 résolut avec changement du contacteur de béquille cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DESI32436215, le 26/05/2021 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai le même problème que toi. Quatre possibilités : 1- serrage batterie mais apparemment tu as vérifié. 2- détecteur béquille latérale 3- kilométrage peu important donc insuffisant pour une charge batterie efficace 4- le régulateur, est souvent cela vient de lui. Une centaine d'euros à prévoir si tu le fais toi. J'espère pouvoir d'aider un peu. Désiré

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...