Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2019
à 19:37
Daelim 125 qui ne démarre plus
Avatar thumb
oneill83
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonsoir à tousJe vous explique mon problème.Hier au feu rouge tout allé bien, puis au moment de ré accélérer, le scoot à calé. Impossible de la faire repartir. Je l'ai ramené au box.Se qu’il se passe: le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas.J'ai donc vérifier:La bougie qui est neuve (elle fait bien l’étincelle)La pompe à essence qui débite (le relais à été changé il y à 2 moi)Filtre à air nikelConnectiques okLe relais de démarreur claque bienLes fusibles sont bon.Pas de voyant CEJ'ai sortit l'injecteur et démarré pour vérifier qu'il débite et c'est le cas.Bref j'ai tout regarder. Il y à de l'allumage, une arrivée d'essence et le démarreur entraine bien le moteur et j'ai de la compression à l'échappement quand je tente démarrer.Donc la sincèrement je bute.Daelim s2 125 fi de 2007 35000 km révision faiteLa seule chose que je me dit c'est que l'injecteur pas débiter assez débiter et que le mélange ne s’enflamme pas, je vois que ça..............Des avis?Merci par avance ;)

Répondre
Réponse de Avatar1Davidnet44, le 20/12/2019 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Filtre a air?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marmotte, le 20/12/2019 à 10:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Tout semble fonctionner, as tu vérifié le contacteur de la béquille latérale ? S'il est défectueux tu ne peux pas démarrerBonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oneill83, le 20/12/2019 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1marmotte, le 20/12/2019 à 10:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme neuf mais as tu testé au multimètre s'il fonctionnait ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oneill83, le 20/12/2019 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'en ai pas dessus. Puis je pense que si il s'était activé je n'aurai plus d'allumage?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dav3335, le 20/12/2019 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjouressaie une autre bougie et un autre antiparasiteil se peut que l étincelle n est pas suffisante ou la couleur inappropriée pour un démarrage convenablebien à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luky29, le 20/12/2019 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,Même si le démarreur tourne, il peut être cependant endommagé.Cherche sur le net la manière de contrôler électriquement ton démarreur.J'ai dû remplacer le mien il y a quelques temps sur ma roro.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luky29, le 20/12/2019 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour,Je voulais dire que peut être le bobinage de ton démarreur est endommagé …A vérifierCdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...