Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2014
à 13:10
Daelim s2 qui ne démarre plus....
Avatar thumb
passivieux
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Voilà mon problème: Je roulais avec mon daelim S2 année 2008 et à un feu rouge j'ai arrêté le moteur à l'aide de la clé et puis ensuite impossible de redémarrer! (il est vrai que d'habitude j'arrête toujours le moteur en abaissant la béquille, est-ce que celà peut avoir un rapport avec la panne? sinon, d'où ça peut venir? Les lumières fonctionnent , la clé de contact entraine normalement le moteur mais celui-çi ne démarre pas. Au secourrrrs!!! Si vous avez une idée, j'en serai ravi, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1calou1786, le 12/01/2014 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La panne viens certainement du contacteur de la béquille,j'ai eu le même problème et le con cessionnaire ma dit que cela venait de ce contacteur,alors j'en ai acheté un sur (surplusmoto)et depuis tout fonctionne.
Bonne lecture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EddyBiliotti, le 12/01/2014 à 18:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour le contacteur lié à la bequille smble etre effectivement la cause , 2 solutions ou tu le changes si tu sais ou le concessionnaire du coin se fera un plaisir ceci dit si le scoo est en garntie c est pour lui la betise.............Que tu as faites et ne dois plus refaire ..........Avanr de changer le contacteur verifie les cables derriere la serrure ou tu mets la le si facile a demonter parfois un mauvais contact peut tout gacher ;;;;;;;;BONNE CHANCE ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marmotte, le 12/01/2014 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Même avis ; contacteur de béquille puisque le comportement est le même que quand tu essayes de démarrer sans avoir replié la béquille. Très facile à changer
Bon dépannage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calou1786, le 13/01/2014 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Très facile à changer il faut simplement démonter le carter qui se trouve à côté de la béquille pour pouvoir débrancher les fils.
Bonne réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spider910, le 16/01/2014 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

desolé, je n'y connais rien en electricité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calou1786, le 17/01/2014 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
pas besoin d'avoir des connaissances en électricité,il suffit de suivre le fil et de débrancher la cosse rapide et de rebrancher l'autre à la place,pas d'erreur possible,voir un contacteur d'occase chez surplusmoto.En attendant pour pouvoir rouler sans le contacteur,il faut seulement débrancher la cosse et en route pour une petite promenade.
Bon couurrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calou1786, le 17/01/2014 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
il y a un contacteur chez fer-démolition.com au prix de 15,00 euros (voir béquille latérale)celui qui à le kilométrage inconnu réf:57869,46 étagère B56
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...