Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2013
à 14:11
Démarreur .Et calme en roulant
Avatar thumb
Yvesgone69
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Parfois le bouton du démarreur ne fonctionne pas et parfois le scooteur calle. Comment faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bensch, le 15/10/2013 à 15:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour yves,

c'est probablement un faux contact au niveau du neyman. les fiches situes derriere le contacteur. j ai eu le mm probleme recemment et j ai du changer le contacteur.

essaye de demonter la face avant du scooter debranche le cable qui va jusqu au contacteur. applique un de produit anti rouille. et ca dvrait le faire !

tiens nous au courant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricou66, le 25/10/2013 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjours,
regarde voir le contacteur de ta béquille latérale, c'est peut-être lui qui est défaillant et pour ce qui est du calage, quelle essence emploies-tu ? 95 ou 98?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Yvesgone69, le 25/10/2013 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1patricou66, le 25/10/2013 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjours,
c'est bien l'essence préconise pour le S2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricou66, le 25/10/2013 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le mien caler dés fois au ralenti et parfois s'arrêter en cour de route avec le voyant check allumé, mon erreur avait été de lui mettre du sans plomb 95 .
entends-tu la pompe de gavage lorsque tu mets le contact? c'est peut-être elle qui a un souci, comme ça là, on ne peut guère t'aider, je pense que si ça persiste après les vérifications il vaudrait mieux que tu te rapproche d'un garage dealim ou autre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Yvesgone69, le 25/10/2013 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai démonté le capot avant et j'ai vérifier les branchement électrique . Et j'ai retranché les fiches. Maintenant cela arrive plus rarement . Je n'ai pas encore vérifier le contacteur de béquille
Merci des conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricou66, le 25/10/2013 à 21:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

de rien, ce fut un plaisir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...