Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2014
à 09:11
Démonter le repose pied central
Avatar thumb
westjura
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je dois changer ma pompe à essence, j'ai réussi à enlever la selle, mais je n'arrive pas à enlever la partie centrale ou l'on pose les pieds pour acceder au moteur, j'ai déjà dévisser toutes les visses du plancher mais il ne vient toujours pas, et je ne vous parle pas des "vis" platiques qui ne se dévissent pas comment faire, merci

Répondre
Réponse de Avatar1calou1786, le 06/03/2014 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je ne vois pas pourquoi enlever le plancher vu que la pompe à injection se trouve dessus le moteur et est accéssible en enlevant la selle et le coffre dessous la selle.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1westjura, le 07/03/2014 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non pas du tout, en fin la pièce que j'ai cassée, se trouve sous le plancher, elle n'est qu'à moitié visible en enlevant la selle, si tu enlève le cache de la selle tu vas trouver une pièce méca peut-être le carbu avec une grosse durite qui s'en va sous le plancher, vers une pièce ronde et blanche, c'est cette pièce que j'ai peté,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...