Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2013
à 10:41
En panne depuis 4 mois
Avatar thumb
HervéTrolliet
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous j'ai acheté un dealem s2 d'occasion au prix de 1500 € avec 3000 km au compteur chez un professionnel, le scooter est tombée en panne subitement sur la route il s'est éteint tout seul avec le compteur bloqué à 100 km heures, il y avait une forte odeur d'œuf pourri qui s'échappait du scooter j'ai donc regardé la batterie qui était brûlante, le garagiste donc venu chercher le scooter et cela fait quatre mois qu'il est chez lui et qu'il n'a toujours pas réparé, il ne sait pas d'où vient la panne, voilà maintenant quatre mois que le scooter est chez lui et qu'il ne s'en occupe pas,

Répondre
Réponse de Avatar1HervéTrolliet, le 24/08/2013 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'aimerai savoir si il est possible de se faire rembourser?? merci pour les réponse, bonne journée a tous le monde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpleclert, le 24/08/2013 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour la première chose faire un courrier au vendeur en relatant la situation, sans réponse saisir le tribunal d'instance ou aller voir l'association que choisir. Mais impératif la lettre recommandée AR
Bien cordialement
Jean Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azurbigband, le 24/08/2013 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il m'est arrivé à peu près la même chose il y a 1 mois et demi.
Le S2 s'est arrêté brusquement à la sortie d'un péage et le compteur est resté bloqué à 20 kms/h.Il n'y avait plus aucun affichage. En fait c'était un problème électrique. Tous les fils étaient brulés. Après expertise il y en avait pour 900 € (alternateur, régulateur, faisceau ....). J'ai eu de la chance car mon assurance me l'a pris en incendie, l'a mis en épave car il était côté 720 €. Il faut dire que le mien avait 50 000 kms et que j'en avais été très content. Le moteur était encore très bon.
J'ai profité de la promotion de l'été et avec l'indemnisation de l'assurance j'ai acheté un S3 neuf.
Il est vraiment super !
Bonne chance à toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HervéTrolliet, le 24/08/2013 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses, il est vraiment utile se site, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquouille44, le 25/08/2013 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir il m est arrivé a peut près la mème chose et s était régulateur et l a batterie bonne courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...