Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2013
à 06:41
Fiabilité
Avatar thumb
scofymt
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Quelle est la fiabiité du nouveau S2 et éventuellement problèmes rencontrés.
Acheter sans risque ou pas.

Répondre
Réponse de Avatar1azurbigband, le 26/08/2013 à 12:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu un S2 pendant 3 ans et question moteur rien à dire quelques soucis électrique durant tout ce temps ...
J'en ai été très content mais c'était un ancien modèle, en ce qui concerne le nouveau je pense que c'est idem avec peut-être quelques améliorations ...
Je l'ai changé il y a un mois il avait 50 000 kms.
J'ai pris un S3, question avec la promotion d'été chez DAELIM y a t'(il une grosse différence de prix avec le S2 ???
En tout cas le S3 n'a rien à voir, vraiment TOP¨.

Voilà pour moi.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scofymt, le 26/08/2013 à 20:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Merci pour la réponse,le S2 coute actuellement 2599 euros,dans ce type de modèle et à ce niveau de prix il est en concurrence avec le Sym Joyride qui coute 200 euro de plus.
Le S2 est mieux au niveau vitesse maxi,puissance,couple,autonomie(près de 300 km)conso,alimentation injection,par contre certaines remarques sur la fiabilité peuvent faire hésiter:à Daelim de faire le nécessaire.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azurbigband, le 26/08/2013 à 21:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi avec le S2 je faisais plus de 350 kms (environ 2,8 l/100) mais avec le S3 je fais guère plus (3 l/100). Le S3 est à 2900 €.
Mais je reste très content du S2 aussi, pour moi c'est un très bon scooter et je fais 15 000 kms/an...
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...