Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2019
à 21:52
Panne de demarage
Avatar thumb
DANIEL CRICRI
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir j ai pris rendez vous chez un reparateur moto mais c est long voila envoulant demarer ma daelim 125 le bouton ddu demareur acssé j ai vu des etincellepuis plus rien j ai changé 2 fusible un de 30 un de15 mais toujour rien j ai du jus quoi faire je precise j ai66ans et je suis novice ne souriez pas il y a un debut atout mreci de m eclairer et j espere que cest pas trop grave cordialemeht daniel

Répondre
Réponse de Avatar1foucotus, le 14/06/2019 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,dur comme soucis !!donc reprend le controle du scoot ,verification de la baterrie ,si un peu faible pas de force au demarage,(intensite lors du demarage ,ca peut etre un peu leger )verification des relais ,verification de l'ensemble du faiseau ,possible que certain fils soient un peu fondu et fasse une masse ,balai de demareur qui ont colle ,possible aussi ,le relais cdi aussi peu avoir grille la bouge peu aussi avoir pris ,(j ai eu cette panne),il faut verifier l'ensemble du systeme electrique ,je me doute que cela est un peu longvolia pour un pemier diag rapide ,tiens moi au courant on couragelaurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marmotte, le 14/06/2019 à 10:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai 65 ans et je possède mon daelim 125 depuis 8 ans donc je ne souris pas.Suite à réponse de foucotus :- tension de batterie doit être supérieure à 13 volts- si étincelles cela veut dire fil à la masse- tu écris : plus rien donc plus de contact ? plus de phare .......? si c'est cela il faut commencer par chercher la panne électriqueAprès vérification de la batterie tiens nous au courant (c'est bien le mot lol).Comme le dit foucotus, il y aura peut être d'autres points à vérifier aprèsAmicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dav3335, le 14/06/2019 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour . J ai en occasion la poignée complète si cela t interesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dav3335, le 17/06/2019 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai la poignée droite complète à te vendre si tu le souhaites

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luconnet, le 19/06/2019 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourdans la précipitation d essayer après remplacement du bouton démarreur, avez vous pensé a relever la béquille latérale ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...