Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2013
à 11:25
Panne technique
Avatar thumb
jpdu18
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, j ai mon scooter daelims2 qui se coupe principalement quand il fait froid et je peut le remettre en marche là il s'est couper impossible de le rallumé ,qui pourrait m' aidé pour la réparation car impossible de trouvé des notices pour faire l'entretien soit mêmeou des schémas techniques merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1passivieux, le 02/12/2013 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Jai eu le même problème et ça venait simplement des cosses de la batterie (qui se trouve sous le siège passager) qui s'étaient desserrées. Donc, à vérifier. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1futura64, le 02/12/2013 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , cela n'e m'est encore jamais arriver . Donc je dirais voir l'anti parasite , froid et bougie et "faux contact" .
Il ne demarre plus du tout ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquouille44, le 02/12/2013 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir vérifier contacteur carré avec 2fiches il se trouve sous capot droit, tu mets le contact et tu fais le contact des deux fiches (ex) tournevis juste une seconde pour qu il démarre bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spider910, le 02/12/2013 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut jp 18. je comprends pas ta phrase "et je peux le remettre en marche là il s'est coupé " bon. l'hiver, les batteries souffrent plus. est ce que ta batterie tient la charge ? est ce que tu l'as déjà rechargée avec un chargeur " bagnole" est ce que t'as vérifié le fusible de démarrage et le coupe circuit de la béquille . si tu galères, les concessionnaires ont des valises de diagnostic électrique... des fois, c'est une connerie. sache aussi quele mien est garanti 20 000km en cas de faute du constructeur... salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spider910, le 02/12/2013 à 21:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ah oui.... t'as un modele injection ou carbu ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpdu18, le 09/12/2013 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

S'est un s2 fi donc injection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpdu18, le 09/12/2013 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour Spider 910:Je ne peut plus le démarrer. Pour les autres réponse j ai tout essayé je pense que j ai le démarreur de mort je les fait testé et j'ai un problème de masse si il est mort environ 250€ merci de m'avoir répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spider910, le 09/12/2013 à 23:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour jp 18. t'as un moteur injection. donc, tu vas te faire jeter par les garagistes lambda. je sais pas d'ou t'es mais à la campagne ils touchent pas aux scooters coréens et chinois. De plus, la réponse est "on a pas la valise diagnostic de panne, va chez le concessionnaire"

autre chose , avec tes fautes de français , je suis paumé . Tu veux dire "je les fais tester ou je l'ai fait tester". si tes sur que c'est que le démarreur, dans ce cas, va sur le bon coin. des mecs vendent de la pièce. ah oui, sur une bagnole ,on pouvait changer les charbons, sur le notre, je sais pas. si tu veux , je demande au concessionnaire cette semaine
S'il te plait, réclame un papier pour pas encourager les voleurs dont le marché de recel repose principalement sur la vente de pièces. bonne chance, gamin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...