Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2013
à 12:13
Probleme electrique
Avatar thumb
Ecureuilmaster
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour a tous,
Malgre avoir recharger la batterie,apres un demarrage sans encombre, le soir au retour la batterie est deja faible.
Apres des controles la batterie semble fatigue.Mais ce qu y m etonne c est en mesurant les tensions quand j accelere la tension chute.ce qui devrait impliquer un probleme d alternateur .mais au ralenti alors que ma tension a vide la batterie etait 12v (avant demarrage)elle passe doucement a14v.donc l alter marche?!!Si quelqu un voit une explication .merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1DJAOUI, le 09/09/2013 à 03:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
Problème d'alternateur peut-être, mais plutôt de régulateur je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquouille44, le 09/09/2013 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir problème régulateur ou alternateur ,une fois démarrer tu allume plein phare et clignotant ,ton régime moteur, ne doit pas baisser bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ecureuilmaster, le 09/09/2013 à 21:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,je vais m oriente vers le regulateur
Quelqu un a t il les references pour le commander merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquouille44, le 10/09/2013 à 09:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour les nouveaux régulateur sont plus gros que d origine, tu seras presque obliger de bricoler les pattes de fixation ,pour le régulateur normalement il fume quand il est chaud ,tu pourras en trouver chez un marchand de scooter bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...