Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2020
à 10:41
Arrivée essence
Avatar thumb
exide 92
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous j'ai changé le relais de pompe a essence sur mon scooter dealim s12 fi la pompe tourne quand je la branche en direct je cale pouvez vous m'aidé si vous avez une idée a l'avance un grand Merci Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1marmotte, le 20/01/2020 à 17:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Désolé mais ta question est incompréhensible, peux-tu la reposer stp.Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1exide 92, le 21/01/2020 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je voulais par la que quand je met le contact la pompe a essence ne tourne pas comme habituellement donc pas d'arrivée d'essence on ma conseillé de changé le relais mais rien ni fait en revanche elle tourne quand je la branche en direct Merci pour votre aide Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marmotte, le 21/01/2020 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Merci d'avoir écrit à nouveauLe contact béquille latérale fait office de coupe-circuit s'il coupe le relais de la pompe à essence également ce peut être une cause, vérifie son fonctionnement au multimètreCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s2_united-80, le 29/01/2020 à 23:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour1 - débranché le connecteur de la pompe, il t'a 4 fi , noire C le moin, le rouge c le plus, le jaune et le gris c pour le niveau.Tu teste si il du courant sur le noir et le rouge avec multimètre ou lampe 12 v2- si il n'y a pas de courant alors c'est un problème de relais ou faisceau électrique ou de corrosion des connectique.3- si il y a du courant alors problème sur la pompe . A démonter et voir.Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s2_united-80, le 29/01/2020 à 23:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai oublié une chosePour faire le teste il faut mettre le Contact bien sûr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...