Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2016
à 09:11
Choix batterie
Avatar thumb
westjura
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour les amis,
je dois acheter une nouvelle batterie comme tous les ans d'ailleurs, quel site me conseiller vous, quelle marque de batterie, faut-il préférer une batterie avec ajout d'acide ou celle toute prête,
merci

Répondre
Réponse de Avatar1marmotte, le 03/06/2016 à 16:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai changé la mienne il y a 6 mois, mon garagiste m'a fourni une batterie avec acide pour le prix de 55 €uros si je me souviens bien. Ce qui m'étonne est qu'il faille changer ta batterie tous les ans !! La mienne avait plus de trois ans
A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luconnet, le 03/06/2016 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pourquoi changer de Batterie tous les ans?! il faut la recharger régulièrement en Hiver (au moins 1 fois par mois) avec un chargeur délivrant 1 Ampère sur 24 heures et ta Batterie passera l hiver sans problèmes. Avant de la changer essai de la recharger une journée avec un chargeur adapté. Si vraiment tu doit la Changer prend une Batterie scellée (sans ajout d acide).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marmotte, le 03/06/2016 à 22:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour,
J'ai oublié de dire que pendant les "mauvais" mois ou en mon absence, mon scooter est connecté en continu à un chargeur qui fait un "biberonnage" de la batterie et il ddémarre au quart de tour après cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1futura64, le 04/06/2016 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , pourquoi changer de batterie tous les ans? La mienne à tenu 5 ans. Sans jamais la recharger . Sinon oui le mieux c'est sans acide .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1exide 92, le 05/06/2016 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le site la bécanerie batterie ajout acide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1westjura, le 07/06/2016 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je dois changer ma batterie parce qu'elle ne se recharge pas, pb de régulateur de tension ou d'alternateur, je ne sais pas, pas de concessionnaire à moins de 50 km et mettre 300 € pour un scooter que j'ai acheté 900 € il y a 3 ans, ça me chagrine,
j'ai rechargé 3 fois de suite ma batterie, elle ne tient plus la charge... donc je dois en racheter une, de plus elle se déchargeait toute seule, 15 jours sans utiliser le scoot et la batterie était à plat...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...