Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2012
à 09:59
Ecrou du vario qui se desserre et perte de puissance total !
Avatar thumb
futura64
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour suite a une revision des 11000 km ( galets , courroie , vidange etc...) je recupere le scooter et 4 jours apres " 5h30 du mat :-( " gros bruit et moteur qui tourne dans le vide ,. retour chez le mecano , reparation , l'ecrou qui s'etait fait la malle !!!! recuperation quelques jours apres , retour a la maison tant bien que mal !!!!! apres 20 km meme plus possible de monter un dos d'ane , le moteur broute enormement , le moteur monte dans les tours et n'accroche pas ...... quelqu'un peut t-il me renseigner ? changer de mecano ? ;-) merci

Répondre
Réponse de Avatar0jll40, le 04/04/2012 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il est fort possible que les galets du vario est bougés lors du desserage de l'ecrou. Je pense raisonnable de redemonter le vario et de bien verifier les galets!!! puis remontage! et gazzzz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1futura64, le 05/04/2012 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le mecano m'a appelé ce matin ,les galets auraient "fondu" !?
Ils me changent le vario complet plus les galets .
Est ce que le fait de passer de galets 12gr à 15gr peut engendrer des problèmes???
Ça me semble louche !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...