Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2014
à 14:26
Mon scooter s'arrète tout seul
Avatar thumb
westjura
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon daelim de 10000km s'arrète maintenant tout seul, il se coupe, je m'arrète, je le redémarre et il repart, pour 5 10 ou 15 km avant de recommencer, on m'a parlé du relais de pompe, qu'en pensez vous est ce que je peux réparer seul merci,

Répondre
Réponse de Avatar1KYLIAn25, le 25/01/2014 à 07:52
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour moi j'ai le modèle injection j'avais les même symptômes c'était la pompe à injection qui se bloquer mais ça peut venir aussi du relais de pompe à essence
Qui se trouve derrière la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1platoche71, le 25/01/2014 à 11:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , même problème avec mon Daelim S2 injection , 8500Km ,
Il tourne très bien et d'un seul coup le moteur s'arrête , puis après plusieurs essais , il redémarre ; Qu'elle est le coup du remplacement de la pompe ou du relais ?
D'avance merci .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1westjura, le 27/01/2014 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quelqu'un pourrait-il photographier ce relais de pompe pour bien nous montrer quelle est cette pièce et ou elle se trouve, je m'adresse bien sur aux bricoleurs avertis bien sur, ou puis je trouver cette pièce, un site ou alors chez un concessionnaire si tant est qu'ils vendent des pièces mécaniques, merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...