Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2019
à 19:20
Soucis avec moto dealim 125
Avatar thumb
DANIEL CRICRI
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir je reviens vers vous excusez si je ne vous ai pas dit merci pour vos reponses mais pas tres affiné avec lordi et les voix asuivre ... je reformule ma question je possede depuis peu une dealim 125 et deja en panne elle est de 2007... j ai en demarrant flaché deux fusibles ont sautés un30 un 15 une fois changé elle n est pas repartie mais tout etait ok batterie lumiere clignotant... je l ai mis au garage il me change le comodo il a reussi avant ça a la démarrémais sur le voyant il mindique que le capteur du regime moteur est hs etle coupe circuit ne fonctionne pas... le garagiste m a dit que pour le capteur je devais me rendre chez un garagiste marque dealim lui il pouvait pas me le changer je suis dans la muise ma question ma moto etant toujours chez ce garagiste puise rouler avec sans endommager quelque chose je suis un peu long dans mes explications merci de me comprendre et de me repondre excusez moi pour les fautes de mots etde frappes cor dialement et amicalement DANIEL

Répondre
Réponse de Avatar1luky29, le 07/07/2019 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Daniel,Je ne suis pas non plus expert, mais il me semble qu'au pire tu n'auras pas l'information du régime moteur au compteur. A mon avis tu peux rentrer tranquillement avec ta moto. Le voyant du régime moteur restera allumé. Dès que tu peux, tu changes le capteur.J'espère que d'autres personnes pourront confirmer.Salut et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marmotte, le 07/07/2019 à 16:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Daniel,Je confirme que le capteur n'est qu'un accessoire et ne gène en aucun cas le fonctionnement de ton scooter Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...