Notice DAELIM S3.

Forum DAELIM S3.

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S3., il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2021
à 14:52
Debridage s3 touring
Avatar thumb
Juju02390
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous je viens vers vous pour une question quelqu'un d'entre vous on til déjà débridé leurs scooters ou pzs car le mien vitesse max 110km est on s'en qu'il veut y allé met il régule arrivé à 110km sur internet on propose un boîtier additionnel fait pour ce scooters des avis svp

Répondre
Réponse de Avatar0BibiteBabate, le 02/05/2021 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, S3 n'est pas équipé pour être débridé, ce qui est dit sur le web est du mensonge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MikaS3, le 02/05/2021 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai changé mon vario par un JCosta,mixé mes galets, remplacé mon filtre à air par un cornet et je prends 130 km/h sur autoroute sans me coucher sur le scoot,remplacé ma bougie par une bougie iridium.Après tu dois aussi pouvoir modifier ton calculateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BibiteBabate, le 02/05/2021 à 22:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui je pèse 130kgs et sur le plat je suis à 110/115. Oui tu gagnes 15km/h mais il te parle la de boîtier additionnel.... Qui a mon avis ça juste ruiner son portefeuille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Juju02390, le 09/06/2021 à 07:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponse ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...