Notice DAELIM S3.

Forum DAELIM S3.

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S3., il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2019
à 21:58
Pour la révision des 10 000kms
Avatar thumb
S3 du 38
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir je vais devoir faire le changement de courroie plus les galets plus le filtre à air et je voudrais svp savoir sur quel site je pouvais trouver les galets car je l’ai trouve vraiment pas et lesquels surtout (les dimensions les grammes). Après pour la courroie jen ai trouver une de la marque bando il me semble à 42€ et pour le filtre à air j’aimerais savoir également sur quel site le trouver et lequel prendre. C’est un s3 de 2011. Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1MikaS3, le 31/03/2019 à 09:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j’ai mis moi aussi une courroie de la marque Bando et aucun soucis. Par contre de tête je ne me rappelle plus les dimensions. Pour le filtre à air tu en trouve sur le site la bécanerie.fr. Et en plus ils répondent aux questions rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Albertossi, le 31/03/2019 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez aller sur le site "La Bécanerie" et demander au service clients pour la référence des galets. Pour la courroie, j'ai acheté exactement la même. Il ne faut pas oublier qu'en France, les pièces détachées et le SAV Daelim sont limités et chers.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...