Notice DAELIM S3.

Forum DAELIM S3.

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S3., il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2020
à 19:12
Tient pas le ralenti a chaud
Avatar thumb
SCOUTT31
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, jai un soucis avec mon scooter daelim S3 Touring 2013, des que le moteur est chaud,ily a des variation bas et haut du renlenti,et même il cale mais des que je roule il fonctionne très bien ,pas de perte de puissance .si une personne peut me donner une info.merci

Répondre
Réponse de Avatar0BibiteBabate, le 29/11/2020 à 22:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, bravo deja dnavoir investi dans un s. Vous l'avez depuis longtemps ? Est ce que l'entretien a ete scrupuleuseument respecté ? C'est arrivé depuis longtemps ? Ou c'est que par temps froid ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brandt6, le 30/11/2020 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour regarde le relais de la pompe a essence il ce trouve dans la tete de fourche faut ce maitre a genoux et aller le chercher entre les deux tube de fourche il y a 3 relais mes ils est indiquer et écris dessut moi il étais sur la gauche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Totor2217, le 30/11/2020 à 00:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir désolé mais le miens est de 2009 et marche très bien. Je m’en sert tous les jours ère hiver pour éviter les bouchonsNavré de ne pas pouvoir taudsLogg je rrgdc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SCOUTT31, le 30/11/2020 à 00:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ,je connais pas grand chose, le relais de la pompe ,une fois trouvé, je fais quoi ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brandt6, le 30/11/2020 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ben faut trouver un autre relais prequel similaire pour faire un essais ou le faire tester l'enceint

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SCOUTT31, le 30/11/2020 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok,on ma dit ca peut venir du régulateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...