Notice DAEWOO DF-4500S

Forum DAEWOO DF-4500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO DF-4500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2015
à 17:46
Je n'arrive pas à enregistrer une cassette video vhs sur un dvd
Avatar thumb
magheb
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai acheté un lecteur enregistreur Daewoo DF-4500S il y a quelques années et j'ai égaré la notice. Ayant complètement modifié mon matériel je ne l'avais pas réinstallé. Pour pouvoir enregistrer de vieilles K7 vhs de famille je souhaitais utiliser ce matériel mais j'ai perdu la notice et la télécommande... je suis bien ennuyée effectuer le branchement et surtout enregistrer mes K7 sur DVD grâce à cet appareil. Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1shaloula76, le 01/09/2015 à 20:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Copie de vhs vers dvd
Vérifier que la vhs n'est pas verouillee
Introduisez la cassette vhs que vs souhaitez copier
Introduisez le dvd vierge dans le graveur et refermez le compartiment.
Calez la cassette VHS à l'endroit où vs souhaitez commencer l'enregistrement en utilisant les touches PLAY/PAUSE, FF et REW et appuyez sur STOP
Appuyez sur VCRversDVD sur le panneau avant
Appuyez sur ENTER pour sélectionner le mode d'enregistrement souhaite dans le menu de "copie sur disque" - HQ haute qualité donne 1h par disque - SP standard donne 2h par disque - EP lecture prolongée donne 4h par disque - SEP lecture super longue on peut mettre 8h par disque
Appuyez de nouveau sur VCRvers DVD pour lancer la copie
Pour arrêter à tout moment l copie appuyez sur STOP
Voilà ! Bon enregistrement, excusez les fautes d'orthographe s'il y en a mais j'ecris depuis mon smartphone je suis en panne d'ordi... cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magheb, le 02/09/2015 à 07:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci, je vais tenter, les K7 ne sont pas verrouillées

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...