Notice DAEWOO DWDF2213

Forum DAEWOO DWDF2213

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO DWDF2213, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2013
à 12:56
Elle tourne plus
Avatar thumb
MimounaBoukerche
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ma machine ne veut plus marché. elle inscrite un P3 ou ? . il n'y a rien de coincé en bas de la machine. A t'elle rendue l'ame lol merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0MathieuAnarkao, le 01/09/2013 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eut un soucis similaire...
Je ne sais plus si c'était P3...
Dans mon cas, elle commençait à inscrire le timing sur l'écran comme si elle allait commencer, mais ensuite plus rien.
Finalement, les charbons du moteur étaient HS.
Daewoo ne les fait pas en pièces détachées, il faut racheter le moteur complet à 280€...
Bref, de la pure obsolescence programmée pour faire acheter un moteur!
Si c'est ça vous avez deux solutions :
-acheter le moteur complet qui vous fera la même panne dans 2 ans...
-Ou acheter des charbons d'une autre marque et les retailler à la ponceuse pour les insérer dans le moteur.

Moi on m'a prété une autre machine, donc j'ai démonté la daewoo pour garder quelques pièces qui peuvent servir à bricoler une éolienne (cuivre, roulement etc...). Je ne peux que vous conseiller de jeter cette merde et d'aller en brocante acheter une vieille machine 30€ qui vous fera sans doute plus longtemps à moins cher!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...