Notice DAEWOO DWDF2213

Forum DAEWOO DWDF2213

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO DWDF2213, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2012
à 14:14
Programmation heures creuses
Avatar thumb
VICKYUKA
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne trouves plus ma notice et je voudrais programmer ma machine aux heures creuses, j'ai acheté un programmateur mais cela ne fonctionne pas car le démarrage de la machine est électronique et non mécanique par contre il y a sur celle ci le mode éco lorsqu'on appuie dessus une petite horloge s'allume mais je ne comprends pas à quoi cela sert, j'appuis dessus en pensant qu'elle va trouver elle meme les heures creuses mais ça ne marche pas j'ai même essayé de le sélectionner en branchant le programmateur mais la machine ne démarre pas.C'est pénible car j'aimerais faire tourner la machine la nuit. Si quelqu'un peut m'aider par avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1cignale2a, le 12/09/2012 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense qu'il suffit d'utiliser le départ différé que l'on peut régler de 2h à 12h pour cela :
on choisit un programme
on appui sur la touche "fin différé"
on appui sur la touche "départ pause" pour régler le nombre d'heures (chaque appui diffère le lavage de 1 heure supplémentaire.
J'espère que cela répond à votre question....et que ça ne fera pas trop de bruit pour les voisins..
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...