Notice DAEWOO FRN-X22D3CSI

Forum DAEWOO FRN-X22D3CSI

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRN-X22D3CSI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2019
à 11:56
Problème de réglage du réfrigérateur
Avatar thumb
BAKIDILA
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourLa partie frigidaire est constamment en froid négatif alors q'elle est réglée à 8°Merci

Répondre
Réponse de Avatar1J-Marc51, le 19/06/2019 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .J'ai déjà eu par le passé ce problème . Je l'ai résolu de manière très simple , sur la gauche de la partie réfrigérateur il y a des arrivées d'air froid provenant de la partie congélateur , j'en avais obturé une et le problème a disparu . Ensuite , j'ai surveillé régulièrement les températures .Bonne journée .JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bartelemi, le 19/06/2019 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! J'ai eu moi aussi le même problème . et je suis d'accord avec j-Marc51 Il ne s'agit pas d’une question de réglage ! Il y a une petite trappe qui laisse passer le froid du congélateur, vers le réfrigérateur. Si cette dernière est bloquée ( par la glace, peut-être ) trop de froid passe! Cette trappe se trouve tout en haut et à gauche du réfrigérateur ( ou bien en haut et à droite du congélateur )Il faut vérifier aussi l'ouverture en bas et à gauche du réfrigérateur qui sert à évacuer l'air ! Bonne journée Bart.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenjaminDomergue, le 20/06/2019 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai aussi eu ce problème. Si la trappe se bloque, c'est à cause d'un excès d'humidité partie frigo. Cette humidité se transforme en glace au niveau de la trappe et bloque celle-ci. Moi, c'était une fuite du réservoir d'eau en bas du frigo. je l'ai changé et le problème a disparu. Depuis plus de cinq ans ça fonctionne nickel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...