Notice DAEWOO FRST20DAM

Forum DAEWOO FRST20DAM

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRST20DAM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2013
à 18:48
.Achat a l etude
Avatar thumb
totoff77
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
est il bien,
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1LEFIEF, le 01/10/2013 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est très bien, mais un peu trop bruyant quand même, la fabrique de glaçon est génial, le congèl et le frigo assez grand, j'ai pris celui avec les façades miroir, il est vraiment beau et facile d'entretien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marie0970, le 01/10/2013 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, je confirme ce que dit lefief, il est magnifique avec le miroir, pour moi le bruit des glaçons n'est pas un souci, j'ai quelques petits couac de temps en temps avec la programmation glaçons, eau glace pilée, je débranche le frigo quelques secondes et ça repart comme avant. nous sommes une famille de 5, le frigo est au top, le congel contient pas mal mais pour 5 c'est pas assez, j'ai un congel coffre de 500 litres à part. les légumes se conservent très bien dans les bacs prévus (plus d'une semaine pour une salade), j'en suis toujours ravie au bout de 3 ans et demi, c'est vrai qu'il y en a de moins cher mais je me suis fais plaisir et je ne le regrette pas. espérant avoir répondu à vos attentes bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flexrun1, le 01/10/2013 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Superbe produit efficace et fiable très belle finition miroir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...