Notice DAEWOO FRST20DAM

Forum DAEWOO FRST20DAM

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRST20DAM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2014
à 21:16
Daewoo frs-t20dam
Avatar thumb
nauancuc
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR,
la sortie d'eau coule non stop . aider moi SVP
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1magrosse, le 20/01/2014 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR,
Regarde derrière le réfrigérateur en bas il y a une plaque ,enlève la et sur la droite il y a
2 électrovannes 1 pour l'alimentation du bac à glaçon et l'autre pour l'alimentation de l'eau en façade regarde celle qui est HS et remplace la
bon travail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nauancuc, le 20/02/2014 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, tout d'abord je vous dis un merci pour électrovanne . J'ai la changer d'aujourd'hui ça ne coule plus par contre l'eau à l'intérieur pour glaçon ne remplir pas du tout . Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magrosse, le 24/02/2014 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cote congélateur enlever le grand bac réception des glaçons, sous le moteur du bac à glaçons il y a un bouton reset, appuyer, le bac doit pivoter et revenir en position horizontale et l'eau doit remplir le bac . si ce n'est pas le cas c'est que l'autre électrovanne est HS. Permuter l'électrovanne neuve avec l'autre et recommencer la manœuvre.
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...