Notice DAEWOO FRSU20DAV

Forum DAEWOO FRSU20DAV

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU20DAV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2015
à 06:18
Fuite d'eau en bas du congel
Avatar thumb
JCP57
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
regulierement tous les deux trois jour et de la glace sur le carter vertical inferieur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeRenard, le 27/01/2015 à 16:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, soyez plus précis SVP pour éventuellement vous aider... Qu'appeler vous le carter vertical ,celui de la réserve de glace ? quelle style de fuite ? au niveau du bac à glaçons ou en bas du congélateur... ,c'est là par exemple que passe la conduite d'alimentation d'eau du distributeur à eau (à l'intérieur de la porte). Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCP57, le 06/02/2015 à 08:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je tiens premièrement a vous remercier pour votre contribution .
le carter dont je parle est celui derrière le premier tiroir en partant du haut , ce dernier est fixé par une vis sous en cache en plastique .
La fuite semble être derrière ce carter puisque la glace se construit jusqu'a se figer sur le dernier tiroir toutefois elle n'est pas permanente.
doit on faire un dégivrage régulier, si c'est le cas je vais corriger mon comportement car depuis que je l'ai installé je ne l'ai jamais fait


merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeRenard, le 06/02/2015 à 13:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

cela fait 8 ans que j'ai ce combi congélateur et réfrigérateur, et je n'ai jamais rien dégivré du tout. Tout est automatique. La logique veut que le seul moment où de la glace pourrait se former dans le congélateur (température à - 18 °c), c'est celui ou le bac à glaçons se remplit d'eau pour faire de nouveaux glaçons et à ce moment là il y aurait peut être de l'eau qui giclerait sur la paroi du fonds gèlant du coup rapidement par rapport à la température. Je chercherais de ce côté là. Cela expliquerait aussi le côté non permanent...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCP57, le 06/02/2015 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup

bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat81380, le 08/02/2015 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j avais une fuite en bas de mon frigo cote congélateur la fuite venais de la plaque en plastic blanc situe au fond l eau s écoulait en bas du congélo puis sortait du congélo et fondait en sortant
j ai résolu la panne
c est le tuyau qui descend vers le bac de dégivrage qui est bouche
1- sortir les 2 bacs du fond
2- dévisser les glissières du bac du bas
3- dévisser la vis de la plaque du fond elle est cache par un cache en plastic blanc
une fois la plaque enlevé vous avez accés au receveur de l eau sur la gauche vous avez un trou il doit etre bouche aprés avoir en vain essayer de le déboucher avec un tournevis
j ai mis de l eau chaude dans le trou a l aide d un bout de petit tuyau c est un glacon qui bouche l évacuation
vous remonte le tout et c est reparti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeRenard, le 08/02/2015 à 18:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai jamais eu ce problème mais tes explications sont bonnes à savoir au cas où. Cela devrait largement éclairer celui qui a fait cette demande

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...