Notice DAEWOO FRSU20DAV

Forum DAEWOO FRSU20DAV

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU20DAV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2017
à 11:05
Fuite d'eau
Avatar thumb
MEL1302
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque qu'on veut se servir en eau, l'au coule en bas de la porte à gauche. j'ai vu sur le forum qu'il fallait changer ou ponter le tuyau, mais je ne vois pas le tuyau ni les vis pour démonter la porte. Est-ce que qq'un peut m'aider ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1parrain94, le 30/12/2017 à 12:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, sur le dessus du frigo vous devez avoir un cache en plastique a deviser pour avoir ensuite acces au vis de la porte mais pour changer le tuyau qui se trouve sous la porte au il y a le distributeur d'eau vous devez pouvoir le ponter ou le demonter sans retirer la porte c est comme ca que j avais proceder moi quand ca met arriver
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bobo51, le 30/12/2017 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut démonter la plaque en bas du frigo pour accéder au tuyau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeRenard, le 03/01/2018 à 10:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

inutile de démonter la porte si votre fuite correspond (comme dans la majorité des cas) au morceau de tuyau en bas qui se plie et séche avec le temps sous la porte du congélateur à gauche. Il faut faire le pontage directement sur place. Le tuyau étant moulé dans la porte, la démonter ne vous aidera pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...