Notice DAEWOO FRSU20DAV

Forum DAEWOO FRSU20DAV

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU20DAV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2016
à 22:21
Pas de glaçons
Avatar thumb
nicoyayalala
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, bon là je ne sais plus quoi faire donc je vous explique.
Je viens de faire l'acquisition de ce réfrigérateur qui n'a pas servi pendant 4 ans, mais un soucis lors de la mise en re-service. Le coté réfrigérateur , congélateur circuit d'eau pour le distributeur et le remplissage du bac à glaçons fonctionnent normalement le seul hic l'eau dans le bac à glaçons reste dans son état liquide et l'eau n'est pas très refroidi au distributeur.
J'ai mis la température à -22° mais toujours rien.
Merci d'avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1parrain94, le 02/12/2016 à 15:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour avez vous attendu au minimum 24h voir meme 48h pour que les glacons se fassent et que la reserve d eau refroidisse
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicoyayalala, le 02/12/2016 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir parrain94, cela fait 48h désormais que je l'ai branché en eau.
Un truc que je ne comprends pas, mes glaçons commençaient à prendre forme ce matin mais ce midi ils étaient redevenu en état bien liquide et ce soir toujours en état liquide.
Est ce normal car j'ai visité le site de la marque il nous dise que la première fabrique de glaçons ne se fait qu'au bout de 4 à 5 jours ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parrain94, le 03/12/2016 à 02:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir non il devrait pas redevenir liquides sauf si vous essayerd en tirer ou ouvrez la porte
mais a mon avis doit y avoir un soucis si vous dites qu ils redeviennent liquides
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicoyayalala, le 03/12/2016 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, du coup ce matin toujours liquide donc j'ai relancer par un switch reset. Je vous tiens au courant de l'avancé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...