Notice DAEWOO FRSU20DAV

Forum DAEWOO FRSU20DAV

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU20DAV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2015
à 19:42
Glace congelateur américain daewoo ref frs-u20dav
Avatar thumb
alfredo 07
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il se forme des blocs de glace dans le bas du congélateur . Quelle est la cause ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeRenard, le 24/02/2015 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si de la glace se forme, forcément tu as de l'eau quelque part et comme ton congélateur fonctionne bien, ça se transforme en glace. Il me semble que cela a été constaté dernièrement sur le forum il y a moins d'un mois. une plaque au fond du congélateur avec un trou qui se bouche. regarde sur les derniers commentaires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeRenard, le 24/02/2015 à 13:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

je t ai recopié ce que j ai retrouvé sur le forum à ce sujet il n'y a pas si longtemps : " bonjour,
j avais une fuite en bas de mon frigo cote congélateur la fuite venais de la plaque en plastic blanc situe au fond l eau s écoulait en bas du congélo puis sortait du congélo et fondait en sortant
j ai résolu la panne
c est le tuyau qui descend vers le bac de dégivrage qui est bouche
1- sortir les 2 bacs du fond
2- dévisser les glissières du bac du bas
3- dévisser la vis de la plaque du fond elle est cache par un cache en plastic blanc
une fois la plaque enlevé vous avez accès au receveur de l eau sur la gauche vous avez un trou il doit être bouche après avoir en vain essayer de le déboucher avec un tournevis
j ai mis de l eau chaude dans le trou a l aide d un bout de petit tuyau c est un glaçon qui bouche l évacuation
vous remonte le tout et c est reparti"

en espérant que cela corresponde à ton problème. Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peperejo, le 24/02/2015 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu peut essayer de déboucher le tuyau de dégivrage mais je n'y crois pas de trop parce qu'il n'y a pas de dégivrage sur un congélateur comme sur un frigo.Pour moi l'eau peut venir de la fabrique à glaçons, peut être les vis desserrées ou du joint de porte qui ne serait plus étanche. Regarde la partie fabrication à glace en premier, du jeu dans le bac à glaçon peut avoir comme conséquence une mauvaise position du bac, donc un débordement au remplissage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...