Notice DAEWOO FRSU20DAV

Forum DAEWOO FRSU20DAV

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU20DAV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2015
à 13:09
Panne sur le congélateur d un frigo américain frsu20dav daewoo
Avatar thumb
goenitz91
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour depuis 2 jours le compartiment congélation de mon frigo est a Zéro degré plus ou moins. Le ventilo semble fonctionner , il fais du bruit aussi donc, n y connaissant rien j'aurais aimé des conseils si possible. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1goenitz91, le 30/04/2015 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hier soir j ai nettoyer le ventilo du congélateur et décongeler 2 heures. Le ventilateur tournais bien jusqu'à -12 dégréé et la ça dégringole, le ventilo de nouveau tourne pas a plein régime. Que me conseille vous svp merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeRenard, le 01/05/2015 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, tes indications me laissent un peu perplexe. Si cela fonctionne jusqu'à -12°c, il ne s'agit pas d'une panne électrique. Cela pourrait faire penser à un ventilo qui perd de son efficacité de rotation au fur et à mesure que la température descend. Style à -12°C, de l'eau se serait formée au niveau de système rotatif (problème condensation ou étanchéité et en gelant, empêche la rotation normale du ventilo.) Comme la température dégringole et surtout si tu décongèles le tout, alors le ventilateur refonctionne normalement jusqu'à une température basse générant le même problème que précédemment. Voir si de l'eau ne coule pas à proximité du ventilo qui serait pris dans la glace entrainant ce pb ? Sinon voit avec peperejo si il a une autre idée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goenitz91, le 01/05/2015 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai justement trouvé que le ventilateur ne marche pas de manière optimale. J'ai donc décidé de décongeler pendant 24 heures et nettoyer entièrement le frigo.
J'espère que cela réglera le soucis. Sinon je vous tiendrai au courant.

Encore merci,

Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goenitz91, le 02/05/2015 à 07:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Après décongélation de 24h, le congélateur a bien atteint une température de -19 degrés mais juste pendant 2h car là, il ne va pas en dessous de -10 actuellement.
Je pense à une sonde défectueuse peut être. C est bizarre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goenitz91, le 02/05/2015 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon voilà des nouvelles maintenant mon frigo ne descend plus a 10 degrés bref la poisse. J ai commande un moteur de ventilateur pour congélateur. Ça peux servir a quelque chose? Il peux aussi avoir un effet sur la température du frigo? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...