Notice DAEWOO FRSU20FAI

Forum DAEWOO FRSU20FAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU20FAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2018
à 10:40
Frigidaire congélateur daewoo
Avatar thumb
CHRBUS
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le congélateur reste à moins 10 alors que le frigo marche normal. merci

Répondre
Réponse de Avatar1micdre1, le 23/11/2018 à 06:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour certainement que vous êtes ou pris en glace,ou que le ventilateur ne fonctionne pas quoique si le frigo est a bonne temps,moins logique,ou dernier recours fuite de gaz,donc le mieux déjà serait d arrêter le congele totalement,et d ouvrir la porte congele pendant au moins 12 heures et verifier si il n a pas de l'eau qui coule dans ce congele en bas,si oui c est que vous êtes pris en glace,si non regardez si le ventilateur du haut tourne,quand l appareil tourne ouvrez la porte congel et appuyez sur le bouton de la lumiere et la vous devez entendre le ventilo tourner,si non a changer.je vous laisse mon email direct si besoin commandant92@orange.fr,bonne journee ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRBUS, le 24/11/2018 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci. J’ai fait tout ça. C’est ok. Par contre je me suis aperçu que le tuyau au dessus du bac à glaçon , celui qui amène l’eau,est chaud ( bien plus que tiède).c’est ce qui explique je crois la différence de température à l’interieur du congélateur puisque j’ai -12 en bas et - 2 à l’interieur du bac à glaçon. Comment ce tuyau peut il être chaud?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micdre1, le 24/11/2018 à 17:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ok ca m etonnerait bien que vous ayiez laisser le frigo arrete pendant au moins 12 heures sur.et le fameux tuyau qui chauffe c est normal il y a une resistance autour pour justement eviter que leau a l interieur gele,sinon pas d arrivee d eau,donc il vous reste a me dire si le ventilateur TOURNE porte ouverte pour l entendre mieux et en appuyant sur le bouton de la porte sinon il tournera pas....porte ouverte.dites quoi car s il ne tourne pas compresseur en marche bien sur c est qu il est mort voila bon week end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...