Notice DAEWOO FRSU20FAI

Forum DAEWOO FRSU20FAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU20FAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2016
à 13:13
Ventilateur congélateur
Avatar thumb
guydada
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Le ventilateur du congélateur ne fonctionne plus. Ou puis-je en commander un?et surtout comment le changer moi-même?
Merci d'avance pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1micdre1, le 23/07/2016 à 07:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
il faut arreter l appareil ,et demonter tout l arriere du congel,(panneau,bac a glace etc..etc...)et vous verrez le ventilateur en haut,apres le demonter,et enlever le connecteur de celui ci,,c est fait ,l inverse pour le neuf,verifiez bienque c est lui ,le fautif??avant de faire quoique ce soit ,ouvrez la porte congel et SI LE MOTEUR TOURNE COMPRESSEUR)alors appuyez sur l inter porte a gauche en haut et la le ventilateur devrait tourner,si pas ,alors il est hs,si besoin de demonter l arriere ou autre surtout coupez l arrivee de courant en débranchant la prise.si besoin,j ai des ventilateurs.cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guydada, le 23/07/2016 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour toutes ces explications,j'ai déjà commander le ventilateur sur internet, merci quand même, je vous solliciterez peut-être encore on ne sait jamais !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guydada, le 23/07/2016 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour toutes ces explications,j'ai déjà commander le ventilateur sur internet, merci quand même, je vous solliciterez peut-être encore on ne sait jamais !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guydada, le 23/07/2016 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour toutes ces explications,j'ai déjà commander le ventilateur sur internet, merci quand même, je vous solliciterez peut-être encore on ne sait jamais !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...