Notice DAEWOO FRSU21FAI

Forum DAEWOO FRSU21FAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU21FAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2017
à 06:58
Filtre à changer
Avatar thumb
scooteryeah
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Le voyant s'allume régulièrement. Je souhaite vérifier à quoi il correspond étant donné que je n'ai pas la notice de ce frigo récupéré. merci

Répondre
Réponse de Avatar1lifbou, le 19/12/2017 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le voyant s'allume indique qu'il faut changer le filtre à eau (environ tous les 6 mois)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micdre1, le 19/12/2017 à 17:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
le voyant de quoi?surement celui du filtre !!!si filtre il y a ,ce qui n est pas une obligation de le changer surtout s il n y en a pas ....ou laisserclignoter ,ou alors appuyer pendanr 5 a 6 seconde sur 2 touches je ne sais plus lesquelles ,car je suis en vacances ....mais de toute facon aucun risque car tous les 6 mois il faudra ou changer le filtre ,ou pas car c est juste un voyant pour rappeler qu il faut changer le filtre ,NON OBLIGATOIRE et aucun risque pour l appareil cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lifbou, le 20/12/2017 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
Aucun risque pour l'appareil, je ne dirai pas ça, personnellement j'ai changé le filtre à 7 ans d'utilisation.
En effet, l'eau ne passait plus, fuite du filtre, inondation.
Après changement, nickel
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micdre1, le 20/12/2017 à 13:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
bien sur si vous avez un filtre et que votre eau est calcaire en plus,il serait bon de le changer de temps en temps...il preconise tous les 6 mois ....bien sur au prix que ca coute ....moi j ai un appareil qui a minimum 8 ans et PAS DE FILTRE,et toujours ok,et mon eau est calcaire aussi...,je suis station technique en plus de cette marque,et depanneur,si vous avez eu une fuite c est surement pas dans l appareil ,peut etre au niveau de votre filtre BOUCHE,mais de la a provoquer une fuite ,vos avez de la pression.....sans ca l eau ne coule que quand vous le demandez,alors .....je comprends pas,car le faite de changer le filtre ,n arrange pas votre appareil...a suivre cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scooteryeah, le 20/12/2017 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai un osmoseur avant le frigo. Celui-ci a été contrôlé il y a un an. Je n'ai pas vu de filtre sur le frigo en lui même. Il serait à quel endroit ? A l'intérieur, ou à l'extérieur côté arrivée d'eau ?

Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...