Notice DAEWOO FRSU21FAI

Forum DAEWOO FRSU21FAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO FRSU21FAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2017
à 13:50
Comment changer le filtre ?
Avatar thumb
cristell73
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et ou se trouve-t-il ? le voyant filtre change est allumé et le congélateur ne fait plus de froid est-ce qu'il y a un lien ? on m'a donné ce réfrigérateur j'aimerai le remettre en service. merci

Répondre
Réponse de Avatar1moi2911, le 29/07/2017 à 17:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
le filtre est à part, il se met sur le tuyau d'alimentation en eau du frigo. Pour éteindre le voyant "change filtre", il suffit de rester appuyé sur le bouton "RESET WATER FILTER" jusqu'à extinction. Il n'y a aucun rapport entre ce voyant et le fait que votre frigo ne fasse pas de froid. Vérifiez si le compresseur fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micdre1, le 01/08/2017 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le voyant filtre rien avoir avec le froid du congel c est pour l eau.....qu elle température au congel à prendre et celle du réfrigérateur en fonction de ça je vous dirais quoi faire.cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cristell73, le 21/08/2017 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. Le réfrigérateur a été déplacé (changement de maison) et après 48h de pause, le congélateur refonctionne... une bonne surprise mais aucune explication logique ! Pourvu que ca dure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micdre1, le 21/08/2017 à 20:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
j ai bien peur que ca recommence,car il doit etre pris en glaceet le fait de l avoir arrete pour le deplace,il a du y avaoir de l eau qui a coulee,et ca recommencera,je ne vous le souhaite pas,sinon rien a comprendre
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...