Notice DAEWOO KALOS

Forum DAEWOO KALOS

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KALOS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 09:46
Changement pneu
Avatar thumb
René876338
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Tous les combien dois-je changer les pneus de ma voiture ? car cela fait au moins 2 ans que je ne les aient pas changés, et je sens que leur adhérence s'amoindrit lorsqu'il pleut, et depuis quelques jours quand il neige. Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? Ou Inversement ? Dois-je toujours changer mes pneus par paire (les 2 avants et/ou les 2 arrières) ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1DIOU15623244, le 19/01/2024 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a un temoin d'usure entre les renures du pneu qui montre l'etat des pneux ( si la renure est a hauteur de la bande de roulement du pneu, il faut remplacer le pneu). et le pneu se change toujours par pair sur le même essieu. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHED42634552, le 19/01/2024 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, vous devez changer par paire., Je crois en faisant passer d'avant en arrière ou inversement. C'est garagiste qui vous le dira. Vous les changez selon l'usure, il n'y a pas de date fixe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...