Notice DAEWOO KOC-1C0KBSTM

Forum DAEWOO KOC-1C0KBSTM

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KOC-1C0KBSTM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2017
à 15:38
Générateurr vapeur?
Avatar thumb
mari15145418
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour ,qu'es-ce que ce générateur? comment l'utiliser svp? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1jpie25124442, le 04/09/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le four fait cuiseur vapeur, il peut simultanement cuir avec la chaleur tournante et la vapeur. Beaucoup de combinaison possible. Personnelement j'en suis très content

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.gi21623234, le 04/09/2017 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même réponse. Il y a un récipient dans lequel vous mettez de l'eau puis il suffit de sélectionner le programme adéquat. Pour ma part, je l'utilise principalement pour faire lever la pate à pain mais cela fonctionne aussi avec les légumes ... Enfin pour nettoyer le four c'est très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ding26461316, le 04/09/2017 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui moi aussi je suis ravie...le générateur c'est la tuyauterie si l'on peut dire entre le tiroir d'en bas ou l'on met l'eau et les trous dans le four pour faire la vapeur...comme les machine a laver faut le nettoyer pour enlever le calcaire mais c tout...je ne l'ai fait qu'une seule fois pour l'essayer...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...