Notice DAEWOO KOC1B4KSA

Forum DAEWOO KOC1B4KSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KOC1B4KSA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2014
à 20:30
Puissance du four en mode chaleur tournante
Avatar thumb
chouquette59
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je suis sur le point d'acheter ce modèle, et voudrais savoir auprès des utilisateurs si ce four est aussi puissant qu'annoncé, en mode "chaleur tournante". j'ai vu qu'il pouvait chauffer jusqu'à 250°, ce qui en ferait un vrai four, en plus d'un vrai micro onde, et c'est justement ce que je recherche. merci pour vos avis sur cette question !

Répondre
Réponse de Avatar1jesuiscool7, le 02/11/2014 à 10:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu as deux résistances chauffantes: une au dessus et une derrière. Et tu peux effectivement gérer la température lorsque tu utilises le mode convection(si je ne me trompe pas de nom) qui utilises ces deux résistances.

Donc effectivement, de ce côté là, il est bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsoodts, le 02/11/2014 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Je n'ai personnellement pas essayé à cette T° et ma femme s’en sert exclusivement pour le micro-onde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toine73, le 03/11/2014 à 18:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

il fonctionne effectivement bien en mode chaleur tournante mais la température réelle est légèrement en dessous de la température affichée (-10°)Je trouve ce four surtout très bien pour les modes cuisson automatiques un rôti même un gigot d'agneau réussissent à merveille en mode cuisson "rôti de porc" il suffit juste d'afficher le poids,et en jouant sur le poids on peu modifier le degré de cuisson.globalement je trouve que c'est bon appareil qui a de multiples possibilités

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur DAEWOO
1 débat
En cours...