Notice DAEWOO KOR-1NBZ

Forum DAEWOO KOR-1NBZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO KOR-1NBZ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2019
à 21:06
Espacement nécessaire autour du micro onde
Avatar thumb
moux33454556
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Quel est l'espacement nécessaire sur les côtés, le fond et sur le dessus du micro onde pour le bon fonctionnement de l'appareil ?
Il est écrit 17cm d'espacement sur le dessus, mais rien est indiqué pour le fond et les côtés.
Avez-vous ces informations ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1comm61564565, le 21/02/2019 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Le tout, c'est de laisser au moins un petit espace sur les cotés pour que l'air puisse circuler.je dirais 2cm minimum.Après c'est à vous de voir en fonction de votre encombrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gpie56426523, le 21/02/2019 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La grille de ventilation est sur le côté gauche.donc c'est surtout là qu'il faut réserver un peu d'espace. Ce micro onde ne fait pas grill ni four à chaleur donc pas besoin de surdimensionner l'espace autour...2 cm au dessus et à droite, et 4 cm à gauche suffiront largement...Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_expert_Darty, le 21/02/2019 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la Notice préconise 17 cm au-dessus et il faut 10 cm d chaque côté pour une bonne ventilation. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure25314142, le 23/02/2019 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A l arrière environ 5a 10cmSur les cotes aucun moi il est collé a mon frigo Et dessus je pose mon grille pain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moux33454556, le 23/02/2019 à 20:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour vos réponses. Je crois comprendre que les aérations sont surtout situées sur le dessus et sur la côté gauche. Je vais pouvoir faire mon choix en toute connaissance de l'espace à réserver pour la ventilation. Il existe d'autres modèles qui sont très demandant en espace de ventilation...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...