Forum DAEWOO LANOS

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO LANOS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAEWOO LANOS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2012
à 18:59
Ou se trouve le contacteur de marche arriere
Avatar thumb
garibaldilongbay
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous les utilisateurs de la dawoo lanos, après les petits problèmes de pompes lave glace, qui sont réglé, je suis actuellement occupé par un problème de contacteur de marche arrière. Ho Ho misère¨!!!. Bien évidement, j'ai contrôlé que le courant qui était au rendez-vous, et je pense être obligé de le remplacer. Mais pour en arriver là il faut savoir ou chercher !!!, qui peut me donner l'info. Merci d'avance de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1AlainDemange, le 28/11/2012 à 07:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,si mes souvenirs sont bon ,le contacteur doit se trouver au niveau du levier de vitesse.en enlevant le cache en tissu ,il doit se voir .en revenant a la pompe lave glace ,si cela ne fonctionne pas 80 % des pannes proviennent de l'usure du joint de la pompe qui bouche l'entrée du liquide.
salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garibaldilongbay, le 29/11/2012 à 09:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Alain, merci de ta réponse, mais pourrai tu être un peu plus précis, merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainDemange, le 29/11/2012 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

http://www.oscaro.com/Catalog/Part/GetGallery?idArticle=1379865
il faut demonter le cache du levier de vitesse et contacteur est sur la droite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garibaldilongbay, le 29/11/2012 à 19:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok merci pour ta réponse. En souhaitant que le problème se situe bien a cette endroit.!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...