Notice DAEWOO MATIZ

Forum DAEWOO MATIZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO MATIZ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2017
à 17:46
Autoradio qui s'allume tout seul
Avatar thumb
manunea
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai une Daewwo de 2004, et j'ai fini par changer l'ancien autoradio (avec CD) par un neuf, plus petit avec du MP3. Sauf que j'ai comme avec l'ancien, le phénomène suivante : Le poste s'allume quand il veut, et s'éteint quand il veut de manière aléatoire. Il fonctionne par moment une heure et puis s'éteint. Celui-ci s'allume des fois tout seul la nuit, pas très arrangeant surtout en hivers quand cela a une fâcheuse tendance à vider la batterie.

Une idée ?
mercio

Répondre
Réponse de Avatar0LaurenceM3805, le 09/03/2017 à 06:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Alors déjà, pourquoi avoir été acheter une Daewoo ? Moi j'en ai une parce qu'on me la donné (Humour ! mais c'est vrai), et non, mon très vieux autoradio/cassettes que j'ai mis dedans marche très bien ! D'ailleurs j'en cherche un autre si vous en avez un ? (à cassettes). Désolée de ne pas pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manunea, le 09/03/2017 à 09:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Laurent,

cela fait 13 ans que nous avons la voiture, et mis à part quelques petits changements, elle fonctionne assez bien. L'ancien poste de Radio/CD s'allumait tout seul la nuit. J'ai changé avec un neuf en achetant le berceau d'adaptation et j'ai corrigé hier soir le problème en mettant correctement la fiche ISO en place. Il semblait que celle-ci avait bougé. J'ai donc un bluetooth, MP3 + Radio dans ma voiture matiz.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomcar.39, le 09/03/2017 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour... J'ai une Daewoo Matiz 2001 52 cv acheté d'occasion 2eme main 60.000 km. Le poste ne .s'éteind que si je retire la clé du neiman. . Trés content de ma trotinette. bien qu'elle m'a pourri au départ pour des problème d'allumage.... faisceau bougies
allumeur',.bobine. module ralenti ,batterie et depuis miracle. Bonne chance?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manunea, le 09/03/2017 à 13:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

effectivement, j'ai vérifié hier soir que en sortant la clef du neiman, le poste s'éteint. C'est a force de changer de voiture, où dans un autre véhicule, le poste peut s'allumer sans la clef de contact.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...