Notice DAEWOO MATIZ

Forum DAEWOO MATIZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO MATIZ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2016
à 15:05
Neiman matiz 2004
Avatar thumb
nitszicman
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, ma question porte sur le neiman et son remplacement, après avoir entendu 1000 avis sur : le faire "sauter" pour pouvoir le changer, et la galère pour le numéro des clés (j'ai 2 clés, mais pas de numéro) et le prix chez le fabricant, Chevrolet ou Daewoo ?... Ma femme va reprendre le boulot d'ici peu et il faut qu'à 6h du mat la petite daewoo soit toujours aussi vaillante à l'amener au train... Les bons conseils seront bienvenus. J'habite en île-de-france, route d'Orléans. et je possède la revue technique de l'expert, achetée sur internet. Cordialement à tous

Répondre
Réponse de Avatar1kike5664, le 07/09/2016 à 16:35
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Les clés + les 3 serrures + neimann = 30€ sur internet en Angleterre. Heureusement qu'on les a ces Anglais!
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nitszicman, le 09/09/2016 à 22:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas la "carte" qui va avec les clés, donc obligation de passer chez opel/chevrolet/etc. à 50 bornes de chez moi pour qu'il retrouve le numéro grâce au numéro de châssis, et qu'aucun autre garage n'est habilité à posséder... de toutes façons, seuls les garages chevrolet/opel/GM ont l'ordi avec les programmes qui vont bien...(j'ai pas fouillé sur les bidouilles possibles çà et là...).
çà c'est pour avoir le neiman qui correspond à la voiture et à ses clés, donc pas besoin de changer de serrures ou d'avoir 2 clés différentes pour démarrer et pour les serrures...
Mais si je me trompe lourdement, dis-le moi !! là je te fais part de l'avis de 2 -bons- mécanos après avoir lu tout et parfois n'importe quoi sur le web...
là je cherche à louer une remorque pour lui faire faire une petite balade hygiénique et sentimentale à Etampes... vaste programme !
donc tout bon tuyau est bon à prendre, c'est pas encore fait...
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kike5664, le 10/09/2016 à 01:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Re, ce sont les garages SEAT qui continuent l'après vente de Daewoo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nitszicman, le 11/09/2016 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah!.... c'est dans une concession SEAT qu'elle avait été achetée par l'ancienne propriétaire!...elle a fermé depuis, et c'est bien dommage, car j'y serais allé fissa pour demander des explications sur la carte et le carnet d'entretien non-fournis à l'achat.
çà élargit mon champ d'investigations, car des garages SEAT (skoda/audi/vw) il y en a plus près de chez moi...
merci bien pour l'info !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...