Forum DAEWOO REZZO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO REZZO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAEWOO REZZO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2016
à 18:27
Sondes lambdas, silencueux et catalyseur neufs!
Avatar thumb
pan937
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la voiture cale souvent en gpl, hausse de régime moteur en gpl ou essence. voyant check moteur de nouveau allumé. deux sondes lambdas merci

Répondre
Réponse de Avatar1sorieul, le 08/03/2016 à 06:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

je viens de mettre ma voiture au garage car la voiture avait un bas regime et caléee.
c'etait les bougise qui etaient noyées dans l'huile
pour le voyant, moi aussi ,il reste allumé mais il ne trouve pas la raison.
la valise avait detectée l'arbre a cama que j'ai changé mais toujours allumé et detection identque
il y a un defaut generalisé sur les rezzo
bonne journee

cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcel3152, le 08/03/2016 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
vérifiez les files des bougies ,pour remettre le calculateur à 0 ,débrancher la batterie et joindre la borne +et- une nuit,si la sonde lamda est bonne, plus de défaut au tableau.pour le joint de carter d'huile ,démontez le carter ,déposez le joint, nettoyez le logement ,déposez du silicone auto dans la fente, environ 2mm d'épaisseur ,remettre le joint bien à plat et remonter le lendemain.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pan937, le 08/03/2016 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A chaque voyant check allumé allumé il y a un code défaut. Je vais éssayer de débrancher la batterie mais ça ne règle pas lorsqu'elle cale en gpl.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcel3152, le 10/03/2016 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'ai eu un problème de moteur qui tournait d'une façon chaotique et c’était les fils de bougies défectueux. bien les contrôler
bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...