Forum DAEWOO REZZO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO REZZO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAEWOO REZZO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2016
à 21:18
Daewoo rezzo
Avatar thumb
panther9
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Problème hausse regime moteur qui monte dans les tours souvent quand je mets la climatisation. L'aiguille s'emballe et monte à 2000, 3000, voir 4000 tours.
Autre problème quand je roule au gpl, elle cale à l'arrêt.
puis je avoir une aide et des conseils? merci

Répondre
Réponse de Avatar1kiCti_, le 25/06/2016 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
la climatisation génère toujours au hausse de consommation donc à priori elle tire sur le régime moteur, mais j'ai jamais vérifié car jamais utilisée.
Pour le souci concernant le fait qu'elle câle à l'arrêt je propose de vérifier l'un des injecteurs gaz, si ce phénomène ne se produit pas à l'essence soit c'est un injecteur soit c'est le filtre GPL. Dans tous les cas le diagnostique et l'intervention ne pauvent être faites que chez votre garagiste agréé GPL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panther9, le 25/06/2016 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, oui quand on met la clim on consomme plus mais le problème est que le compte tour s'emballe et monte dans les tours comme si j'accèlerai alors que je ne fais rien. Je ne touche pas la pédale d'accélérateur. Pour le gpl, j'ai l'ancien systeme gpl, il n'y a pas d'injecteur. Il y a un filtre, un distributeur et un electrovanne ou vapodetendeur. Mon garagiste gpl me proposait de changer mon systeme gpl en y mettant des injecteurs gpl. Je pense au filtre gpl qu'il faut changer. A voir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...