Notice DAEWOO RF420NT

Forum DAEWOO RF420NT

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO RF420NT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2020
à 11:03
Daevoo rf42ont
Avatar thumb
djams44
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR PANNE PLUS DE FROID SUR LE REFRIGIRATEUR CONGELATEUR QUE FAIRE MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1julienbrisset, le 08/08/2020 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourdébranchez l'appareil, puis bien éliminer toutes la poussière et au niveau des grilles arrières ? Voyez pour les démonter pour éliminer toutes les poussières qui ont put s'accumuler, vérifier le circuit de froid s'il n'a pas de fuite (si c'est le cas déchetterie) ensuite rebranchez le pour voir s'il se remet en fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djams44, le 08/08/2020 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous pour cette réponse , malgré un dépoussiérage et une vérification sur une éventuelle fuite je n'ai rien trouvé il ne fuit pasCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julienbrisset, le 12/08/2020 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourLe moteur se lance t il quand vous faite une coupure prolongée ? Si non peut être un problème électrique câble qui à une faiblesse qui génére une coupure d'alimentation (j'ai déjà rencontré ce problème sur un vieux congélo). sinon je ne vois pas d'autre origine de la panne. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...