Forum DAIHATSU Copen

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Copen, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAIHATSU Copen sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2023
à 11:35
Besoin de conseils pour laver la capote
Avatar thumb
Richardchard
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que je dois laver ma capote souple. j'ai une odeur d'humidité dans tous l'habitacle.
Pour ceux qui ont eu le même souci, pouvez-vous me dire comment vous procédez ? Vous le faites vous-même ou vous passez par un pro ?
Milles mercis pour vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1FLEU26153661, le 09/08/2023 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne comprends pas, le toit qui se place dans le coffre est rigide à ma connaissance la copen n'est pas sortie avec une capote, la mienne est de 2006 avec un toit rigide sui se plie dans le coffre. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOMU46634663, le 09/08/2023 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non m oi jai la. Capote en. dure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOMU46634663, le 09/08/2023 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le. mien. pareille. mais je n'est. jamais eu. de. problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLEU26153661, le 10/08/2023 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si je comprends bien, c'est l'intérieur du toit qui prends l'eau, ça ne doit pas sentir l'humidité. Vous avez probablement un joint du toit défectueux. Pour le nettoyage, je ferais cela à la bombe fébrèze. L'humidité c'est anormal , il faut chercher l'endroit où est la fuite. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...