Forum DAIHATSU Sirion

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Sirion, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAIHATSU Sirion sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2023
à 22:02
Problème direction
Avatar thumb
Nenesse16s
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous J ai une sirion 1.5 st et des problèmes de direction quand j allume la voiture je dois faire gauche droite avec le volant sinon le voyant de direction reste allumé et pas de direction assistée Pourriez-vous m aider?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SAGD15465531, le 26/11/2023 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème depuis un an environ. D'après les garagistes que j'ai vus, il faut sans doute changer la cremaillere ou le bloc direction. Il est aussi possible de continuer de rouler ainsi en faisant gauche droite. C'est le parti que j'ai pris. Je suis toutefois preneuse d'autres infos éventuelles. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nenesse16s, le 27/11/2023 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui d après mes recherche c est sois le boîtier électronique soir le moteur de direction assistée car c est électrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sheppardpat47, le 30/11/2023 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Il faut démonter le moteur de direction (moteur électrique) et nettoyer les poussières de carbones à l'intérieur
Un mécanicien pourrait le faire, c'est un problème très connu sur les Sirion
Bonne journée :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kheops581, le 21/03/2024 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut c'est peut etre aussi la memoire qui déconne c'est personnellement mon problème il y a aussi des fois le pb d'unr crémaillère de direction défectueuse mais pour moi ca reste une très bonne voiture merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...