Forum DAIHATSU Sirion

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Sirion, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAIHATSU Sirion sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2023
à 18:30
Voyant abs et frein qui restent allumé
Avatar thumb
Foresta
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le voyant ABS et frein qui s'est allumé à l'allumage. Mes freins semblent normaux, quelqu'un peut il me dire si c'est une panne qui arrive souvent ou juste un problème de voyants qui ont beugué. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MONI32625553, le 20/10/2023 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Freins et ABS problème sérieux de sécurité , pour moi je part au garage ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Foresta, le 20/10/2023 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRJR63635515, le 20/10/2023 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jâi vendu ma voiture il y a 3 ans, désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J19951654346, le 20/10/2023 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

" Mes freins semble normaux " ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Foresta, le 20/10/2023 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon je suis allée au garage, avec la malette aucun problème détecté, donc impossible d'éteindre les voyants ...et il ne semble pas y avoir de panne importante. Quelqu'un aurait-il une idée? On ne sait jamais ..Quand j'ai eu le voyant de la direction allumée et l'impression de conduire un camion, avec les explications d'une personne, on a pu réparer rapidement, en fait ça n'était pas grand chose et je n'ai plus eu de problèmes. Alors que certains garagistes voulaient changer la direction...Alors on ne sait jamais si quelqu'un a eu le même problème. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DaihatsuSirion, le 21/01/2024 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le voyant de la direction assistée, ça s'est réglé par un nettoyage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Foresta, le 22/01/2024 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le voyant de la direction assisté ça c'est bien réglé par un nettoyage.. Par contre pour le voyant de l'ABS ça n'a rien a voir avec les freins tout va bien, je roule normalement depuis deux ou trois mois...Il faudrait l'éteindre et je n'arrive pas à trouver le bon mécanicien avec la malette adéquat...Un des trois qui a essayé m'a vidé la batterie et ne me l'a pas dit, mon moteur tournait quand je suis allée chercher ma voiture mais je n'ai pas prêté trop attention et le lendemain impossible de démarrer la voiture. L'autre garagiste a essayé de recharger mais en vain je suis retombée en panne, donc ça m'a coûté le dépannage et une batterie neuve. Alors j'attends une réponse pour ce voyant allumé...Merci à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kheops581, le 21/03/2024 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vérifie le niveau et la qualité de ton liquide de frein cela m'est arrivé bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...