Notice DAIHATSU Terios

Forum DAIHATSU Terios

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAIHATSU Terios, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2023
à 11:24
Devis changement disque de frein
Avatar thumb
Robertino88
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour changer mes disques de frein.
Ca va de 90 à 400 €. Je ne comprends pas comment c'est possible ? Quel est le juste prix ?
Est-ce que la pièce en tant que telle peut justifier la variation de prix ?
Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1MSGB25645112, le 19/12/2023 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je viens de refaire les freins sur une Terios et une autre voiture, C'est 400 € le prix ! Pas sérieux en dessous, Attention aux arnaques, ca pourrait vous coûter cher... Cordialement. ms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MONI65452226, le 19/12/2023 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De mémoire 200 euros disques arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU25421324, le 19/12/2023 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Quelques pistes : pièce d'origine ou after market ?? pièce neuve ou occasion ? réseau officiel ou autre (chaine ou artisan toutes marques) ? Celui qui a répondu 200 € pour disques arrière... hum disques arrière vraiment sur un Terios ???? Ce sont des tambours , donc 200 € pour monter des disques c'est pas cher !!!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANT26315333, le 19/12/2023 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-ce que 90 € ce ne serait pas les plaquettes et 400 € les plaquettes les disques car certains estiment qu'ils sont trop usés ? Si tel est le cas, vérifiez l'usure de vos disques et si elle dépasse la limite tolérée changez disques plaquettes. je vous conseil de demander un devis dans un centre comme Midas, Feu vert etc.. ou vous pourrez visualiser vous même l'usure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANT26315333, le 20/12/2023 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le sigle « PLUS » ayant disparu, mon texte en est devenu incompréhensible. Je remet en l'écrivant en toutes lettres. Bonjour, Est-ce que 90 € ce ne serait pas les plaquettes et 400 € les plaquettes PLUS les disques car certains estiment qu'ils sont trop usés ? Si tel est le cas, vérifiez l'usure de vos disques et si elle dépasse la limite tolérée changez disques PLUS plaquettes. je vous conseil de demander un devis dans un centre comme Midas, Feu vert etc.. ou vous pourrez visualiser vous même l'usure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RINA26662312, le 22/12/2023 à 03:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu peux demander un devis, chez Speedy, lls acceptent sans problème l'entretien de ce type de véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RINA26662312, le 22/12/2023 à 03:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez Speedy, ils sauront te faire un devis avant réparation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur DAIHATSU
Donner votre opinion sur DAIHATSU
En cours...